Neuf auteures intrépides s'approprient la scène du Conservatoir
Comme l'an passé, un groupe de dramaturges à l'écriture culottée se relaient sous la houlette de deux metteuses en scène. La première a eu lieu le 16 juillet. Seconde représentation prévue le 19 juillet.Initiée par Denise Chalem, la première vice-présidente de la SACD, cette deuxième édition des Intrépides est cette année orchestrée par les metteuses en scène Johanna Boyé et Victoire Berger-Perrin. Les neuf auteures à se donner le relais sur scène, pour dix minutes maximum chacune sont : Noëlle Châtelet, Coraly Zahonero, Claire Borotra, Sedef Ecer, Julie Villers, Isa Fleur, Laura Herts, Adeline Rosenstein et Maïté Siwéné.
Deuxième et dernière représentation sur entrée libre le mardi 19 juillet à 11h30 au Conservatoire régional du Grand Avignon - Auditorium Mozart
Parmi ces auteures, sont jouées dans le OFF : Claire Borotra - Marylin intime au Chêne Noir ; Isa Fleur - La Cantatrice chaude au Théâtre des Corps saints ; Sedef Ecer - E-passeur, dans le cadre des lectures RFI au Jardin de la rue de Mons ; Adeline Rosenstein - Décris-ravage au Théâtre des Doms ; Maïté Siwéné - Wanamat show à la Chapelle du Verbe Incarné ; Julie Villers - Je buterais bien ma mère un dimanche au Théâtre des Corps saints ; Coraly Zahonero - Grisélidis au Petit Louvre-Chapelle des Templiers.