Formations & emplois Théâtre 08 May 2025
chargé.e d’administration pour un remplacement congé maternité (CDD ou CDDU)

Odradek recherche un.e chargé.e d’administration pour un remplacement congé
maternité (CDD ou CDDU)
Odradek/Compagnie Pupella Noguès est un lieu compagnie, missionné pour le
compagnonnage marionnette, un centre de création et développement pour les arts de la
marionnette, dirigé par la Compagnie Pupella-Noguès. Odradek développe régulièrement
des projets de formation professionnelle avec d'autres artistes. La Compagnie Pupella
Noguès a produit de nombreux spectacles, diffusés en France et à l'international.
Plus d'informations : https://odradek-pupellanogues.org
Sous la responsabilité de la direction artistique, vous aurez en charge les missions
suivantes :
Gestion- Production :
La personne chargée d’administration est chargée de la coordination générale
administrative de la structure en lien avec la Direction.
- Préparation et suivi des tableaux du budget analytique, établissement des budgets
prévisionnels et réalisés et des bilans financiers.
- Saisies de comptabilité analytique, préparation du bilan en lien avec l'expert-comptable,
élaboration et suivi des facturations, suivi du plan de trésorerie, veille juridique sociale et
fiscale.
- Recherche de financement et de partenariat public ou privé nécessaire au fonctionnement
et au développement.
- Participation à l'élaboration et au suivi administratif des dossiers de subvention.
- Élaboration des conventions et des contrats de cession et de coproduction de la Compagnie
Pupella-Noguès et des artistes associées.
Secrétariat général :
- Courrier, accueil téléphonique, prises de rendez-vous, accueil et suivi du compagnonnage.
- Organisation administrative, archivage et sauvegardes.
- Participation aux événements du lieu : résidences, stages, événements et temps forts
(Carnet d’hiver) et de la vie associative de la structure.
PROFIL :
- Bonne connaissance du secteur associatif et culturel, en particulier du spectacle vivant
- Formation et expérience professionnelle souhaitée à poste équivalent
- Maîtrise des logiciels de bureautique et des outils de gestion.
- Autonomie, rigueur, qualités relationnelles et goût du travail en équipe
CONDITIONS :
Cadre d'emploi : emploi CDD 5 mois ou CDDU – septembre 2025 / février 2026
(à prévoir des journées de passation en juillet)
Salaire : Selon CCNEAC groupe 5 échelon 1
Durée du travail : 28h hebdomadaires
Lieu : Quint-Fonsegrives
Date limite de candidature : 1 juin 2025
Contact : admin@odradek-pupellanogues.org
maternité (CDD ou CDDU)
Odradek/Compagnie Pupella Noguès est un lieu compagnie, missionné pour le
compagnonnage marionnette, un centre de création et développement pour les arts de la
marionnette, dirigé par la Compagnie Pupella-Noguès. Odradek développe régulièrement
des projets de formation professionnelle avec d'autres artistes. La Compagnie Pupella
Noguès a produit de nombreux spectacles, diffusés en France et à l'international.
Plus d'informations : https://odradek-pupellanogues.org
Sous la responsabilité de la direction artistique, vous aurez en charge les missions
suivantes :
Gestion- Production :
La personne chargée d’administration est chargée de la coordination générale
administrative de la structure en lien avec la Direction.
- Préparation et suivi des tableaux du budget analytique, établissement des budgets
prévisionnels et réalisés et des bilans financiers.
- Saisies de comptabilité analytique, préparation du bilan en lien avec l'expert-comptable,
élaboration et suivi des facturations, suivi du plan de trésorerie, veille juridique sociale et
fiscale.
- Recherche de financement et de partenariat public ou privé nécessaire au fonctionnement
et au développement.
- Participation à l'élaboration et au suivi administratif des dossiers de subvention.
- Élaboration des conventions et des contrats de cession et de coproduction de la Compagnie
Pupella-Noguès et des artistes associées.
Secrétariat général :
- Courrier, accueil téléphonique, prises de rendez-vous, accueil et suivi du compagnonnage.
- Organisation administrative, archivage et sauvegardes.
- Participation aux événements du lieu : résidences, stages, événements et temps forts
(Carnet d’hiver) et de la vie associative de la structure.
PROFIL :
- Bonne connaissance du secteur associatif et culturel, en particulier du spectacle vivant
- Formation et expérience professionnelle souhaitée à poste équivalent
- Maîtrise des logiciels de bureautique et des outils de gestion.
- Autonomie, rigueur, qualités relationnelles et goût du travail en équipe
CONDITIONS :
Cadre d'emploi : emploi CDD 5 mois ou CDDU – septembre 2025 / février 2026
(à prévoir des journées de passation en juillet)
Salaire : Selon CCNEAC groupe 5 échelon 1
Durée du travail : 28h hebdomadaires
Lieu : Quint-Fonsegrives
Date limite de candidature : 1 juin 2025
Contact : admin@odradek-pupellanogues.org
Contact utile :
COMPAGNIE PUPELLA-NOGUES
Lieu de manifestation :
Quint-Fonsegrives
France
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