• Services
13 mars 2020

Fermetures exceptionnelles liées au Covid-19

Les mesures ciblées liées au risque de propagation du Covid-19 après les annonces du président de la République.

Dans le cadre de la gestion des risques liés à la propagation du Covid-19, nous sommes contraints de limiter l’accueil du public et de mettre en place une nouvelle organisation globale afin d’éviter tout risque de contamination des auteurs, des partenaires, des prestataires et des salariés de la SACD. Nous faisons en effet collectivement face à une épidémie de grande ampleur et n’en sommes qu’au début. La SACD en tant qu’entreprise doit donc tout mettre en œuvre pour limiter les risques de propagation. Tous les gestes individuels de précaution comptent pour limiter la propagation.

Les mesures ci-dessous pourront donc être amenées à évoluer avec le stade de risque et les mesures préconisées par le gouvernement, jusqu’à extinction complète du risque sanitaire.

Dans ce contexte, nous sommes au regret de devoir fermer à compter du lundi 16 mars et jusqu’à la fin de la crise :

  • le café des auteurs de la Maison des auteurs-SACD
  • l’auditorium de la Maison des auteurs-SACD
  • les salles de réunion de la SACD, y compris celles de la Maison des auteurs
  • les Studios
  • les bureaux individuels de la Maison des auteurs-SACD
  • la bibliothèque

Toutes les réservations de ces lieux sont donc annulées ainsi que les accueils de groupes ou visites des locaux.

Par ailleurs, le Pôle Auteurs sera totalement fermé au public jusqu’à la fin de la crise sanitaire. Nous serons également dans l’incapacité de gérer les appels téléphoniques entrants. Pour autant, nos équipes restent mobilisées pour accompagner au mieux les auteurs et nos partenaires à distance dans le respect des précautions demandées collectivement. Merci d’utiliser le formulaire de contact du site www.sacd.fr pour TOUTE demande, cela permettra aux équipes de vous recontacter dans les meilleurs délais, y compris par téléphone.

Pour toute question relative au Covid-19, n’hésitez pas à consulter le site Gouvernement.fr : www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Merci de votre compréhension et bon courage à toutes et tous.

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Please contact me

---- ou ----

Send a message

Contactez-Nous

À voir aussi