Le site de la SACD et le portail des soutiens Beaumarchais-SACD seront exceptionnellement indisponibles samedi 19 octobre de 9h à 18h en raison d'une importante maintenance technique. Merci de votre compréhension.

Espendor e dismorfia, Splendeur et dysmorphie

Une commande à Vera Mantero et Jonathan Uliel Saldanha dans le cadre de la première édition de Vive le sujet ! à Avignon.

Date :  Du 6 au 12 juillet (relâche le 9)

Heure :  18h

Lieu :  Jardin de la Vierge du Lycée Saint-Joseph

 

Récital hybride pour deux corps-paysage animés par la respiration. Un aggloméré qui se détruit et s'amplifie, désastre et anti-désastre dans lequel l'accélération, les mycètes et la chair survivent. Splendeurs invisibles. Hyper-futur et hyper-passé. Entre dysmorphie, le soleil et la chair.

 

Vera Mantero est chorégraphe et performeuse. Son travail croise mouvement, texte, objet et voix. Depuis 1991, ses créations sont montrées en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, à Singapour et en Corée du Sud.

 

Jonathan Uliel Saldanha est un constructeur sonore et scénique travaillant dans l'interception du son, des gestes, de la voix, de la scène et des films. Depuis 2009, il présente son travail dans des festivals et des salles de spectacle au Portugal et à l'étranger.

 

Conception et interprétation : Vera Mantero et Jonathan Uliel Saldanha

Production O Rumo do Fumo

Coproduction SACD, Festival d'Avignon, Centro Cultural Vila Flor (Portugal)

O Rumo do Fumo est soutenu par República Portuguesa Cultura, Direção-Geral das Artes

Revenir au programme de Vive le sujet !

 

Please contact me

---- ou ----

Send a message

Contactez-Nous