Annonces  professionnelles

    Détail de l'Annonce

    Annonces professionnelles

    Comédie 5 personnages à proposer | Théâtre

    Annonce postée par Stéphane NATRELLA le 05 mars (membre )

    La « Compagnie Les Cass’Pieds » propose aux metteurs en scène en recherche de projet, et aux compagnies amateurs ou semi-professionnelles, la dernière comédie de boulevard de Frédéric Simon et Stéphane Natrella.
    Après avoir parcouru les scènes de France avec leur trio comique « Les Cass’Pieds », les auteurs "membres de la SACD" se consacrent aujourd’hui à l’écriture (Café-théâtre, Comédie de boulevard, programmes courts).
    « Emmerdes.Love » a été créée et rodée au théâtre « La Grande Comédie » à Paris durant 3 mois. Elle comporte 5 personnages (2 femmes, 3 hommes) et dure 1h15.
    Le pitch :
    "Catherine et Philippe s’aiment mais souffrent d’addiction à internet. Vont-ils résister aux appels des sites de voyance, de rencontres et aux réseaux sociaux ? Surtout quand derrière chaque page web se cachent des personnages déjantés qui vont les entrainer dans un tourbillon de folie… Comme quoi, une simple connexion peut vite vous faire péter les plombs !!! »
    Une collaboration peut être également envisagée avec les compagnies intéressées résidant sur Paris Ile de France (Prêt de certains éléments de décors, accessoires, costumes, maquette affiche et flyers, avis mise en scène…)
    Pour tout connaître sur les auteurs et la « Cie Les Cass’Pieds » ou pour savoir comment obtenir les droits :
    http://cielescasspieds.fr
    Pour tout savoir sur « Emmerdes.love » qui s’est déroulé à « La Grande Comédie » (Téléchargement texte, distribution, décor, affiche, photos, teaser, critiques billetreduc…) :
    http://www.emmerdeslove.fr/

    Renseignements et contacts

    Email : Cliquez ici pour afficher l'adresse.
    Téléphone :
    Site : http://cielescasspieds.fr

    Localisation

    Pays : France
    Département : 95 - Val D'oise
    Ville : jouy le moutier

    Revenir à la liste des annonces

     

    La SACD ne contrôle pas l’authenticité des informations contenues dans les petites annonces et n’intervient pas dans les relations entre les utilisateurs du service ; sa responsabilité ne saurait être engagée pour ces motifs.